Le bureau à louer est disponible immédiatement
Bureau à louer totalisant 861 p.c. est situé à l’étage et l’immeuble est situé à dans le parc industriel Duberger au nord du parc industriel Jean-Talon. Le local à louer possède deux bureaux fenêtrés totalisant 379 p.c. et ceux-ci sont adjacents à un local à louer d’une superficie de 482 p.c. qui est sous forme de loft industriel. Le bureau à louer a été repeint en blanc et le revêtement de plancher est au choix du locataire.
Les espaces de stationnement sont principalement situés en avant et à l’arrière de l’immeuble. Voir onglet "Informations Supplémentaires" ci-dessous.
861 pi2 Dimension | 1 Étage |
Non disponible Disponibilité | Sur demande Prix par pi2 par mois |
Informations supplémentaires
Cet espace à louer est parfait pour une entreprise en démarrage. L’immeuble est situé en plein cœur de la ville de Québec et à proximité des autoroutes 40, Robert-Bourassa et Félix-Leclerc et près de la rue Cyrille-Duquet et rue Jacquard. Cette localisation géographique facilite les déplacements dans la ville de Québec d’autant plus que le secteur bénéficiera de très peu de travaux routiers, étant donné que l’autoroute Robert Bourassa a été refaite complètement en 2017.Les deux principaux locataires dans cet immeuble sont Av-Tech et Groupe Têtu. L’immeuble est desservi par le système de transport en commun de la ville de Québec.